Une femme ayant la muco qui va avoir son deuxième enfant

   J'ai trouvé le lien dans ce blog ( je vous conseille d'aller le voir car il vaut le coup), c'est une femme qui va avoir son deuxième enfant et c'est un combat car elle a des médicaments, des séances de kiné... Et de plus sa maladie peut s'aggraver si elle tombe enceinte...! Le lien ici.

Collecte pour la lutte contre la mucoviscidose

12 990 euros pour lutter contre la mucoviscidose

En association avec les magasins King Jouet, les bénévoles ont pu lancer une opération "paquets cadeaux" réussie

Le sourire des bénévoles devant le succès de l'opération paquets cadeaux contre la mucoviscidose.

Le sourire des bénévoles devant le succès de l'opération paquets cadeaux contre la mucoviscidose.

Photo DR

 

C'est un combat de tous les jours pour l'association d'Ensues-la-Redonne qui veut arriver à vaincre cette terrible maladie qu'est la mucoviscidose, et un challenge permanent pour sa présidente Rita Caso.

"Avec une trentaine de bénévoles nous avons lancé une opération paquets cadeaux en accord avec l'enseigne King Jouets de Plan-de-Campagne. Cela veut dire que du 15 octobre jusqu'à Noël nous étions présents de 10h à 19h pour faire des paquets cadeaux. Tous les clients ont été sensibles à notre combat au point que nous avons rassemblé la somme fantastique de 12 990 au profit de l'association.

Il y avait cette année, une grande générosité, et nous tenons à saluer les donateurs, mais aussi Laure, la directrice du magasin, ainsi que tous les employés. Certains d'entre eux venaient même nous aider pendant leurs jours de congés ! Preuve est faite que même en période de crise, on peut être sensible à la détresse humaine et apporter son concours à la lutte contre une très grave maladie."

Cette somme sera bien sûr reversée à la la lutte contre la maladie.